Dans les petits papiers du PSG, David Alaba ne risque pas de s’engager en faveur du club de la capitale en l’état. Pour l’Autrichien, c’est l’Espagne et rien d’autre.
Depuis l’annonce de son départ cet été, soit à l’expiration de son contrat, en conférence de presse en février dernier, DavidAlaba fait couler beaucoup d’encre dans la presse. Et alors que le RealMadrid semble peiner à trouver un accord définitif concernant son futur contrat, en atteste l’absence d’officialisation, le PSG s’est concrètement mis à y croire. Le10sport.com vous révélait d’ailleurs un forcing de la part de Leonardo courant février. Cependant, selon nos informations divulguées ce mardi, le PSG semblerait être contraint de commencer à faire une croix sur DavidAlaba.
Un miracle pour que David Alaba signe au PSG ?
En effet, le10sport.com vous a dressé un constat peu optimiste quant aux chances du PSG de rafler la mise dans l’opération DavidAlaba. Le RealMadrid est désormais en position parfaite pour le signer alors que le FCBarcelone est prêt à faire les efforts pour tenter sa chance. De son côté, le voile est tombé, ce sera l’Espagne. La Liga est la priorité absolue de David Alaba pour qui le PSG devrait compter sur un miracle afin d'espérer inverser la tendance.