Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane prêt à dire stop ?

Alors que le Real Madrid est toujours en course pour rafler une nouvelle Ligue des champions ou Liga, Zinedine Zidane serait particulièrement irrité par le traitement qu’il a reçu cette saison. De quoi le pousser à prendre une grosse décision cet été ? 

Malgré le sacre du Real Madrid en Liga la saison passée, Zinedine Zidane n’a pas bénéficié d’un traitement de faveur lors de cet exercice et a même été placé sur la sellette à en croire la presse ibérique. Et ce, à plusieurs reprises. Ces dernières semaines, la position d’entraîneur du Real Madrid du technicien français semble être moins fragilisée bien qu’un départ de Zidane soit escompté par certains médias alors que le principal intéressé a récemment ouvert la porte à un challenge en Italie, la Juventus gardant un oeil avisé sur sa situation. Mais pour le j journaliste Eduardo Inda, Zidane attendrait une année supplémentaire au Real Madrid afin de remplacer Didier Deschamps en 2022 à la tête de l’Équipe de France. Tout pourrait cependant encore basculer. 

Zidane au bout du rouleau ? 

C’est du moins l’information qu’Anton Meana a divulgué dans la nuit de lundi à mardi. Selon le journaliste de la Cadena SER, la continuité de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid serait dans l’air de l’autre côté des Pyrénées. Et pour cause, le Français aurait été particulièrement irrité par les critiques à la fois de la presse et du club merengue au cours de la saison. Une victoire en Ligue des champions ou en Liga n’aurait aucun impact sur son éventuel départ en fin de saison. Le décor est planté. 

Articles liés