Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une terrible tendance se confirme pour Sergio Ramos…

Alors que son contrat au Real Madrid prendra fin le 30 juin prochain, Sergio Ramos se dirigerait plus que jamais vers un départ du club de la capitale en fin de saison.

Arrivé au Real Madrid en 2005 en provenance du Séville FC, Sergio Ramos est pour l’heure sur le chemin d’un départ libre du club de la capitale espagnole en fin de saison. En effet, son contrat expirera le 30 juin prochain, et le club madrilène et son emblématique défenseur central ne parviennent pas à trouver d’accord dans l’optique d’une prolongation. Les deux parties n’arriveraient notamment pas à s’entendre au sujet de la question de son salaire à en croire les différends échos parus dans la presse ces dernières semaines. Et visiblement, rien n’aurait avancé dans le dossier Sergio Ramos dernièrement…

Tout serait figé dans le dossier Sergio Ramos

En effet, MARCA indique ce mardi que Sergio Ramos est plus que jamais en train de foncer vers un départ du Real Madrid en fin de saison. Le média espagnol indique que les chances qu’il reste fondent comme neige au soleil plus le temps passe, et ce d’autant plus qu’il n’y aurait eu aucun mouvement dans le dossier récemment. Reste maintenant à savoir si cette situation s’avérera irrémédiable, sinon une grande page de l’histoire du Real Madrid se tournera à la fin du mois de juin. À suivre…

Articles liés