Poussé vers la sortie par Zinedine Zidane et le Real Madrid, Gareth Bale aurait pris une grande décision sur son avenir en Espagne.
Depuis plusieurs semaines, le torchon brûle entre Zinedine Zidane et Gareth Bale. Le Gallois ne rentre plus dans les plans du coach français comme l’a encore illustré son absence en Ligue des Champions à la suite d’une demande du Gallois. Zinedine Zidane a par ailleurs confirmé récemment cette situation compliquée en conférence de presse : « Je peux seulement vous dire qu'il a préféré ne pas jouer et le reste est entre lui et moi. Si la démarche de Bale est personnelle ? Oui, mais je ne vais rien vous dire d'autre ». Un climat que Gareth Bale n’est pas prêt d’améliorer comme l’a confié l'un de ses proches concernant les plans du gallois pour son avenir au sein du club merengue…
«Gareth verra ses deux dernières années»
« Gareth verra ses deux dernières années à moins qu'il n'obtienne non seulement un transfert qu'il souhaite, mais que son contrat soit payé. » Voilà ce qu'a déclaré un proche de l’ancien ailier des Spurs au média anglais, The Sun. Des déclarations qui illustrent parfaitement la volonté de Gareth Bale de ne faire aucun cadeau au Real Madrid pour faciliter son départ. Si le club merengue souhaite s’en débarrasser, il faudra résilier son contrat. Florentino Pérez est donc prévenu.