Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation sur les envies de Gareth Bale pour son avenir

Annoncé sur le départ par de nombreux médias, l’indésirable Gareth Bale n’aurait finalement pas très envie de faire ses valises. Au-delà des raisons financières, le joueur du Real Madrid souhaiterait le meilleur pour sa famille.

En vue de boucler le dossier Kylian Mbappé lors de l’été 2021, le Real Madrid devrait minimiser les dépenses l’été prochain. Pour mieux sortir de la crise financière due à la crise du coronavirus, les dirigeants de la Casa Blanca souhaiteraient aussi vendre pour remplir les caisses du club. Plusieurs joueurs pourraient faire leurs valises dans quelques mois et Gareth Bale serait très proche de quitter le club merengue. Annoncé du côté de la MLS depuis quelques jours, le Gallois préférerait finalement rester au Real Madrid et il y aurait une raison précise à cela. 

Une histoire de famille...

Ok Diario affirme effectivement que Gareth Bale souhaiterait rester au Real Madrid le plus longtemps possible pour le bien de sa famille, bien installée dans la capitale espagnole. Un transfert dans le championnat américain pourrait effectivement pousser les membres de la famille du Gallois à le rejoindre de l’autre côté de l’Océan Atlantique. Au-delà du fait qu’il souhaiterait garder son très beau salaire, Bale voudrait donc rester à Madrid où il serait à l'aise au coté de sa famille. Pour rappel, son contrat prendra fin en juin 2022.

Articles liés