Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'agent de Bale fait une grande révélation !

Alors que Gareth Bale a déjà avoué que jouer en MLS pourrait lui plaire, un départ vers le continent américain ne serait pas à l’ordre du jour selon l'agent de l'ailier gallois du Real Madrid.

Depuis qu’il a avoué son attirance pour la MLS où il se verrait bien évoluer un jour, Gareth Bale fait l’objet de rumeurs l’envoyant vers les Etats - Unis. La star galloise, en délicatesse au Real Madrid où ses relations avec Zinédine Zidane ne sont pas excellentes, est annoncée avec insistance du côté de l’Inter Miami. En effet depuis quelques temps, la thèse d’un départ de Gareth Bale vers le club de Floride dont David Beckham est propriétaire fait beaucoup parler. Les très bonnes relations qu’entretient l'ancien parisien avec le président madrilène Florentino Pérez ont donné un peu plus de poids à cette piste. Jonathan Barnett, l’agent de Bale, a quant à lui souhaité calmer le jeu au sujet d’un départ de son client en MLS.

Aucune offre faite pour Bale

Dans un entretien accordé à ESPN, l’agent de Gareth Bale a tenu à démentir la venue de la star galloise dans le championnat américain. Selon lui, Gareth Bale n’aurait reçu aucune offre venant de MLS. Jonathan Barnett a également voulu rappeler que Gareth Bale était toujours un joueur du Real Madrid. Il a aussi annoncé que le joueur souhaitait aller au bout de son contrat avec le club Merengue, qui se terminera en juin 2022. La piste Bale en MLS semble donc avoir pris du plomb dans l’aile.

Articles liés