Mercato - Real Madrid : Enfin une porte de sortie pour cet indésirable de Zidane ?
La rédaction

Alors que le Real Madrid souhaite enclencher une nouvelle opération dégraissage de son effectif, James Rodriguez est annoncé sur le départ. Et il pourrait bien signer pour un grand ennemi de la Casa Blanca…

Et si James Rodriguez trahissait le Real Madrid ? Depuis son retour de prêt du Bayern Munich, James est indésirable du côté du Real. Dans le cadre de son opération dégraissage, le Real Madrid pourrait tenter de laisser partir l’international colombien, meilleur buteur de la Coupe du Monde 2014. Pourtant, ce dernier ne souhaiterait pas quitter Madrid, d’après les informations relayées par Mundo Deportivo. Une solution s’offrirait donc à lui…

Simeone le veut à l’Atlético

Comme expliqué par le quotidien espagnol, Diego Simeone en pince pour l’international Colombien depuis plus d’un an. Le coach argentin aurait même déjà tenté de le faire signer l’été dernier du côté de l’Atlético de Madrid, sans succès. Cependant, les Colchoneros pourraient revenir à la charge pour l'ancien Monégasque, et le média colombien El Universal annonce que l’Atlético aurait déjà mis 25M€ sur la table pour pouvoir discuter avec le Real Madrid pour la faisabilité d’un transfert de James Rodriguez, ce dernier ne souhaitant pas quitter Madrid. Toutes les conditions semblent réunies, affaire à suivre…

Articles liés