Alors que l’OM cherche à réaliser de grosses ventes pour rééquilibrer sa balance budgétaire, Morgan Sanson aurait décidé de se rapprocher de Pini Zahavi, qui pourrait lui ouvrir des portes en Premier League.
L’OM doit vendre. En grande difficulté financière, l’Olympique de Marseille doit combler un gouffre financier d’environ 100M€. Ainsi, plusieurs joueurs pourraient être sur le départ : MaximeLopez, DujeCaleta-Car, BoubacarKamara… Et Morgan Sanson. L’ancien Montpelliérain avait en effet quelques pistes du côté de l’Angleterre l’année dernière, et elles pourraient aujourd’hui se multiplier…
Sanson se rapprocherait de Zahavi
Ainsi, comme révélé par L’Equipe, Morgan Sanson se rapprocherait de PiniZahavi, l’agent de Neymar, afin de s’ouvrir des portes du côté de la PremierLeague. Un rapprochement qui arrangerait Zubizarreta, qui préfère en effet que ce soit les agents qui dénichent les offres de ses joueurs pour le mercato. Après avoir avoir fait l'objet d'une offre de 30M€ de WestHam l’hiver dernier finalement refusée par la direction marseillaise, Sanson pourrait donc chercher à finalement partir du côté de la PremierLeague, alors que tout récemment AstonVilla et Wolverhampton sont notamment cités comme ses prétendants dans le dossier.