Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid: Guardiola prévient Zidane pour cette star !

Alors que Raheem Sterling serait dans le collimateur du Real Madrid, Pep Guardiola, le coach de Manchester City, a lâché ses vérités sur sa situation. 

Alors qu’il faisait partie des pièces maîtresses de Pep Guardiola ces dernières saisons, Raheem Sterling a aujourd’hui du mal à s’imposer en tant que titulaire à Manchester City. Toutefois, il figurerait tout de même dans le collimateur du Real Madrid. Interrogé au micro de Sky SportsPep Guardiola s'est prononcé sur la situation de Raheem Sterling et a expliqué qu'il n'était pas pessimiste quant à l’avenir de son attaquant. 

«Raheem Sterling doit être prêt à montrer sa qualité»

« Raheem est un joueur extraordinaire. Il l’était, il l’est et le sera. La raison pour laquelle il n’a pas joué aussi régulièrement que dans les saisons précédentes c’est parce que Phil Foden et Riyad Mahrez sont au top, en très grande forme. C’est la seule raison. Mais des opportunités vont se présenter et Raheem Sterling doit être prêt à montrer sa qualité. Il doit aussi montrer sa fraîcheur mentale et jouer avec l’incroyable force qu’il a », a confié Pep Guardiola. 

Articles liés