Alors qu’il chercherait un attaquant capable d’imposer une concurrence à Karim Benzema au Real Madrid, Florentino Pérez pourrait avoir une ouverture avec Sergio Aguero. Manchester City compterait le laisser partir à une condition.
Pour ne pas avoir respecté les règlement du Fair-Play financier, ManchesterCity a été exclu des deux prochaines campagnes européennes par l’UEFA. Souhaitant contester la décision de l’institution européenne, les dirigeants des Citizens ont fait appel auprès du Tribunal du Sport. En attendant le verdict du TAS, les rumeurs fusent concernant l’avenir de PepGuardiola et de certaines stars de ManchesterCity. Cependant, les Skyblues compteraient conserver son groupe intact, mais ferait une exception pour SergioAguero.
Sergio Aguero vers le Real Madrid grâce à l’UEFA ?
C’est en effet ce que révèle The Sun. Selon le tabloïd britannique, SergioAguero pourrait disposer d’un bon de sortie à la fin de la saison si le TAS ne levait pas la suspension de l’UEFA. En effet, ManchesterCity estimerait qu’à 31 ans, Aguero devrait bénéficier de la possibilité d’aller ailleurs pour avoir une chance de remporter la Ligue des champions. Le RealMadrid, sous l’impulsion de FlorentinoPérez, aurait coché son nom pour concurrencer KarimBenzema comme As le révélait à la mi-février. Reste à savoir si le TAS fera ou non les affaires du RealMadrid.