Contractuellement lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022, Raphaël Varane aurait pris la décision de quitter le club merengue à la fin de la saison. Les dirigeants merengue tenteraient un ultime coup pour le convaincre de rester avant de clore ce dossier.
Le RealMadrid serait susceptible de perdre un autre champion du monde cet été en plus de SergioRamos. En effet, RaphaëlVarane aurait lui aussi des envies d’ailleurs. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le défenseur central du RealMadrid prévoirait de réclamer un bon de sortie à ses dirigeants selon As. D’après les informations récemment divulguées par différents médias, le PSG et ManchesterUnited seraient susceptibles d’accueillir l’international français à l’intersaison, les deux clubs étant en quête de renforts pour leur charnière centrale respective. Et à Madrid, on ne se ferait pas vraiment pas d’illusion concernant l’avenir de Raphaël Varane.
La tentative de la dernière chance pour Varane ?
À travers le clan Varane, le RealMadrid aurait déjà été mis au parfum des intentions du joueur pour son avenir, à en croire As. Néanmoins, les dirigeants merengue ne jetteraient pas l’éponge pour autant et prévoiraient de jouer leur carte à fond afin d’inciter RaphaëlVarane à revoir sa position en prolongeant son contrat à la Casa Blanca. Si Varane continuait de camper sur ses positions pour son avenir, le RealMadrid accepterait de le vendre au plus offrant. Le prix de départ graviterait autour de 70M€ selon la presse britannique.