Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a fixé son prix pour Raphaël Varane !

Alors que Raphaël Varane songerait à partir, le Real Madrid n’a pas l’intention de le retenir et aurait déjà fixé un prix pour son transfert. 

Recruté en 2011 par le Real Madrid sur les conseils de Zinedine Zidane, Raphaël Varane est devenu une référence à son poste au fil des saisons. Dix ans plus tard, le défenseur a tout connu chez les Merengue, remportant notamment à quatre reprises la Ligue des champions, une réussite qui pourrait pousser le champion du monde tricolore à changer d’air. D’après le quotidien AS, Raphaël Varane aurait en effet décidé de quitter le Real Madrid alors qu’il dispute actuellement sa dixième saison chez les Merengue. Le PSG, Chelsea ou encore Manchester United seraient notamment sur les rangs, et Florentino Pérez aurait déjà fixé son prix pour le transfert du joueur.

70M€ pour Varane ?

Comme l’explique AS, Florentino Pérez n’a pas l’intention de retenir contre son gré Raphaël Varane cet été. Et pour cause, le contrat de l’international français prendre fin à l’été 2022, et le Real Madrid refuserait de l’imaginer partir libre l’année prochaine. Ainsi, si Raphaël Varane demande à partir et ne prolonge pas, le Real Madrid serait disposé à le libérer pour un montant avoisinant 70M€, soit la valeur actuelle du joueur. Les prétendants sont prévenus.

Articles liés