Alors que Raphaël Varane songerait à partir, le Real Madrid n’a pas l’intention de le retenir et aurait déjà fixé un prix pour son transfert.
Recruté en 2011 par le RealMadrid sur les conseils de ZinedineZidane, Raphaël Varane est devenu une référence à son poste au fil des saisons. Dix ans plus tard, le défenseur a tout connu chez les Merengue, remportant notamment à quatre reprises la Ligue des champions, une réussite qui pourrait pousser le champion du monde tricolore à changer d’air. D’après le quotidien AS, RaphaëlVarane aurait en effet décidé de quitter le RealMadrid alors qu’il dispute actuellement sa dixième saison chez les Merengue. Le PSG, Chelsea ou encore ManchesterUnited seraient notamment sur les rangs, et FlorentinoPérez aurait déjà fixé son prix pour le transfert du joueur.
70M€ pour Varane ?
Comme l’explique AS, FlorentinoPérez n’a pas l’intention de retenir contre son gré RaphaëlVarane cet été. Et pour cause, le contrat de l’international français prendre fin à l’été 2022, et le Real Madrid refuserait de l’imaginer partir libre l’année prochaine. Ainsi, si Raphaël Varane demande à partir et ne prolonge pas, le RealMadrid serait disposé à le libérer pour un montant avoisinant 70M€, soit la valeur actuelle du joueur. Les prétendants sont prévenus.