Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : En cas d’échec avec Mbappé, Zidane a un plan B !

La concurrence faisant rage dans la course à la signature de Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait se rabattre sur l’option Erling Braut Haaland. L’attaquant du Borussia Dortmund serait déterminé à signer à la Casa Blanca.

Kylian Mbappé est sans contestation possible la recrue rêvée de Zinedine Zidane et du Real Madrid. En témoignent les propos du technicien français en conférence de presse la saison passée en marge des confrontations en Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Mbappé aurait déjà fait savoir à ses dirigeants qu’il comptait plier bagage à la fin de la saison. Selon The Transfer Window Podcast, des entretiens auraient déjà eu lieu entre les conseillers de l’attaquant du PSG et le FC Barcelone ainsi que Manchester United.

Haaland, plus qu’un back-up ?

Toujours d'après les informations du média, Manchester City ou encore Liverpool pourraient à terme pimenter cette opération. De quoi considérablement compliquer la tâche du Real Madrid. Néanmoins, en cas d’échec dans l’opération Mbappé, les dirigeants merengue pourraient compter sur Erling Braut Haaland. L’avant-centre du Borussia Dortmund où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2024, cultiverait le désir de rejoindre le Real Madrid selon ABC. Il voudrait devenir une référence à l’échelle planétaire et ne verrait pas d’autre endroit que le Real Madrid pour le devenir.

Articles liés