Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel dénonce une énorme «fake news» !

Alors que L'Equipe a récemment révélait que l'ASSE avait tenté d'attirer Mario Balotelli, Claude Puel fermement cette information.

En quête d'un avant-centre cet été, l'AS Saint-Etienne a recherché un joueur à ce poste dans une situation abordable d'un point de vue économique. Par conséquent, les Verts ont tenté d'obtenir le prêt de M'Baye Niang, annoncé sur le départ durant tout l'été. En vain. Avant cela, l'ASSE aurait également tenté de récupérer Mario Balotelli. Selon les informations de L'Equipe, Claude Puel se serait effectivement penché sur la situation de l'attaquant italien, libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Brescia.

Balotelli ? Une «fake news» selon Puel

Interrogé sur cette rumeur dans les colonnes du Progrès, Claude Puel a toutefois fermement démenti : « Balotelli envisagé ? Fake news. Il y a parfois des messages qui passent pour remettre des joueurs dans l’actualité ». Il faut dire que le salaire réclamé par Mario Balotelli semble incompatible avec les finances de l'ASSE. Quoi qu'il en soit, l'attaquant italien a récemment assuré qu'il retrouverait rapidement un club : « Je n’ai pas encore de club, mais dans quelques semaines ce sera bon. » Mais ce ne sera donc pas dans le Forez.

Articles liés