Auteur d’une nouvelle prestation décevante en Coupe d’Espagne, Eden Hazard semble avoir scellé son sort au Real Madrid. Plus personne ne croirait en lui en interne malgré sa bonne attitude. Le club madrilène espère s’en séparer dès le prochain mercato estival, lui qui avait été acheté pour un montant avoisinant les 100M€.
Lorsqu’il a signé au Real Madrid, Eden Hazard était attendu comme le successeur de Cristiano Ronaldo. L’ex international belge n’aura jamais été en mesure de s’approcher de son niveau. Miné par les blessures, Hazard a fini par s’asseoir sur le banc de touche puisque Vinicius Junior a explosé dans le même temps.
Hazard est en perte de vitesse
Même s’il est un peu moins embêté par son physique ces derniers temps, Eden Hazard ne retrouve plus son niveau d’antan. Sa prestation en Coupe d’Espagne où il n’a pas tenté un seul dribble en dit long sur sa perte de confiance.
Équipe de France : Mbappé chambré en pleine finale, une vidéo fait le buzz https://t.co/pjZqvZ0B2j pic.twitter.com/ajd7k2SQVi
— le10sport (@le10sport) January 4, 2023
Plus personne ne croit en lui
En interne, le Real Madrid ne change pas d’avis sur Eden Hazard. « C'est un très bon garçon, impliqué et travailleur », souffle t-on dans les couloirs de Valdebebas, selon Relevo. Le média espagnol ajoute toutefois que plus personne ne croirait en lui et qu’un départ cet été serait le bienvenu.