Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Décision imminente pour cette cible de Zidane !

Dans le viseur du Real Madrid et de nombreux autres cadors européens, Dominik Szoboszlai devrait prendre une décision concernant son avenir dans les prochaines semaines...

Alors qu'il a récemment inscrit le but de la qualification de la Hongrie pour l'Euro au bout du temps additionnel contre l'Islande, Dominik Szoboszlai s'impose peu à peu comme l'un des plus gros talents à devenir, et un joueur à suivre cette saison du côté du Red Bull Salzburg. Quelques mois après Erling Haaland, le champion d'Autriche pourrait de nouveau perdre l'une de ses plus grosses pépites au profit d'un cador européen. Annoncé dans le viseur du PSG cet été, le jeune milieu de 20 ans serait désormais sur la liste d'Arsenal, de l'AC Milan, du RB Leipzig ainsi que du Real Madrid. S'il a fait le choix fort de rester à Salzburg cet été, Dominik Szoboszlai devrait prendre une grande décision sur son avenir d'ici mi-décembre.

Une décision d'ici mi-décembre ?

Ainsi, selon les informations de TMW, le Real Madrid et les autres prétendants de Dominik Szoboszlai devraient probablement y voir plus clair concernant l'avenir de l'international hongrois. Le média italien affirme en effet que le jeune milieu de terrain du Red Bull Salzburg, qui a cet été décidé de rester jusqu'à la fin de la campagne de Ligue des Champions, devrait désormais prendre sa décision concernant un départ dès le mercato hivernal ou en fin de saison d'ici à mi-décembre. 

Articles liés