Alors que l'avenir de Sergio Ramos est toujours incertain au Real Madrid, les dirigeants madrilènes envisagent déjà les potentiels successeurs à l'international espagnol, et s'intéresseraient de près à Pau Torres, jeune défenseur de Villarreal.
Alors que le dossier Sergio Ramospourrait être définitivement clos dans quelques jours, le Real Madrid s'active pour trouver un successeur à l'emblématique capitaine Merengue, présent au club depuis 2005. Si le recrutement d'un défenseur n'était pas la priorité du Real Madrid en vue du mercato colossal qui attend Zinedine Zidane et Florentino Perez l'été prochain, cela pourrait être l'un des chantiers prioritaires en cas de départ de Sergio Ramos. Le défenseur de 34 ans est notamment ciblé par Leonardo pour prendre la succession de Thiago Silva en défense. Ainsi, les dirigeants madrilènes s'activent pour pallier au potentiel départ de l'international espagnol. Après David Alaba ou encore Dayot Upamecano, c'est désormais un jeune talent de Liga qui serait dans le viseur du Real Madrid...
Pau Torres, priorité du Real Madrid ?
Selon les informations de Bernabeu Digital, Pau Torres serait l'une des priorités du Real Madrid pour prendre la succession de Sergio Ramos au sein de la charnière centrale du Real Madrid. Le jeune défenseur de 23 ans s'est imposé comme un élément majeur de l'effectif d'Unai Emery à Villarreal, et possède une clause libératoire de 50M€. Toutefois, le média espagnol rapporte qu'en raison de la bonne relation entre les deux clubs, les Merengues pourraient s'attacher les services de l'international espagnol pour un montant de 30M€.