Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi est prêt à offrir un salaire légendaire !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces dernières semaines, Sergio Ramos pourrait finalement recevoir un chèque en blanc de la part de Nasser Al-Khelaïfi pour l’été prochain.

En fin de contrat avec le Real Madrid en juin prochain, Sergio Ramos (34 ans) prolongera-t-il son contrat avec le club merengue, ou bien optera-t-il plutôt pour un départ libre en fin de saison ? Ces dernières semaines, un vif intérêt du PSG a été évoqué pour l’emblématique défenseur espagnol, puisqu’aucun renfort de taille n’a été recruté cet été suite au départ de Thiago Silva durant l’été. Et il semblerait que Nasser Al-Khelaïfi veuille mettre le paquet sur Ramos

Un chèque en Blanc pour Sergio Ramos ?

Comme l’a annoncé le journaliste de La Sexta José Alvarez vendredi, le président du PSG serait prêt à tout pour récupérer gratuitement Sergio Ramos l’été prochain, et il voudrait lui proposer un chèque en blanc. En clair, le défenseur central du Real Madrid pourrait toucher un salaire colossal s’il décidait de rallier le Parc des Princes l’été prochain, et le PSG frapperait alors un grand coup.

Articles liés