Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OM : Nouvelle révélation fracassante sur l’avenir de Thauvin !

Alors que son contrat avec l’OM arrivera à expiration en juin prochain, Florian Thauvin aurait d’ores et déjà annoncé qu’il ne prolongerait pas.

« Si j'envisage un départ libre ? Bien évidemment. Je n'ai pas d'autre choix que d'y penser. Je n'ai pas de proposition de contrat de l'OM », avait lâché Florian Thauvin en septembre dernier, indiquant donc très clairement qu’il pourrait quitter l’OM librement à l’issue de son contrat en juin prochain. Les finances du club phocéen n’étant pas au mieux, il paraît actuellement impossible pour le président Jacques-Henri Eyraud de formuler une offre de prolongation digne de ce nom à Thauvin. Et le joueur de l’OM l’a bien compris…

Thauvin aurait annoncé son départ !

Comme l’a annoncé le Corriere dello Sport vendredi, Florian Thauvin aurait d’ores et déjà annoncé à la direction de l’OM qu’il ne prolongerait pas son contrat cette saison. En clair, deux options sont désormais possibles : une vente de l’international français cet hiver pour récupérer un minimum de liquidités, ou bien conserver Thauvin qui partirait alors gratuitement à l’issue de la saison.

Articles liés