Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ça se confirme pour l’avenir de Luis Campos...

Alors que Luis Campos est annoncé sur le départ du LOSC et qu’il est annoncé avec insistance du côté de l’AS Roma, le Portugais pourrait très bientôt être fixé sur son avenir.

Considéré comme l’architecte du projet sportif du LOSC ces dernières années, avec de grosses ventes et des recrues performantes à bas coût, Luis Campos pourrait prochainement quitter le nord de la France. En effet, le Portugais n’aurait plus la moindre intention de travailler avec Marc Ingla, le directeur général des Dogues avec lequel il entretiendrait une relation tumultueuse. « Entre Luis et le LOSC, c'est terminé. Et même un départ d'Ingla n'infléchirait pas sa position », a même recollement déclaré une source du LOSC au Parisien, preuve que Luis Campos ne reviendra pas sur sa décision.

Luis Campos en pôle pour être nommé directeur sportif de l’AS Roma ?

Tout l’enjeu est désormais de savoir où est-ce que l’ancien directeur sportif de l’AS Monaco rebondira prochainement. Et tout indique qu’après la France, c’est du côté de l’Italie qui devrait poser ses valises, plus précisément du côté de Rome. En effet, Il Corriere dello Sport annonçait le 5 novembre dernier que Dan Friedkin, le nouveau propriétaire de l’AS Roma, souhaitait lui confier les rênes de la nouvelle direction du club de la capitale italienne. Et désormais, le média sportif transalpin va encore plus loin en affirmant que le nouveau directeur sportif de l’écurie romaine sera très prochainement nommé, tout en insistant sur le fait que le choix se dirigerait bel et bien sur Luis Campos. Affaire à suivre, mais tout indique que le LOSC va prochainement se retrouver orphelin de son homme providentiel.

Articles liés