Alors que Leonardo préparerait la succession de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino serait une priorité pour le banc parisien. Mais la concurrence se multiplie pour l'ancien entraîneur de Tottrenham.
Le banc parisien est encore loin de tenir son homme. Selon toute vraisemblance, Thomas Tuchel, en fin de contrat en juin prochain, ne devrait pas prolonger son aventure au PSG. Sa mauvaise relation avec Leonardo devrait avoir raison de sa place. D'autant que le début de saison du club de la capitale laisse à désirer, avec une situation délicate en Ligue des Champions. Pour le technicien allemand, un départ avant la fin de son bail serait même plus probable qu'un renouvellement de contrat. Le directeur sportif parisien travaillerait en coulisses pour préparer l'avenir. Et trois noms émergeraient.
Pochettino plairait à Bilbao
Chacun présentant ses avantages. A l'inverse de Massimiliano Allegri, Thiago Motta et Mauricio Pochettino connaissent déjà les rangs parisiens pour y avoir évoluer en tant que joueur. Mais concernant l'entraîneur argentin, le PSG serait loin d'avoir le champ libre. D'après Marca, l'ancien technicien de Tottenham serait sur la short-list de l'Athletic Bilbao pour remplacer un Gaizka Garitano plus que jamais sur la sellette. Un prétendant supplémentaire qui s'ajouterait aux clubs de Manchester et aux géants espagnols. Le PSG devra donc se montrer convaincant pour boucler le dossier Pochettino.