Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut se frotter les mains avec Neymar !

Alors que son contrat au PSG expirera en juin 2022, Neymar aurait bel et bien envoyé des signaux positifs au club de la capitale dans l’optique d’une prolongation de son bail.

Il lui a fallu trois ans pour enfin être épanoui dans la capitale française. Arrivé au PSG en 2017, Neymar a longtemps souhaité quitter le club de la capitale pour retourner au FC Barcelone, et notamment à l’été 2019 lors d’un rocambolesque feuilleton. Après s’être rapidement remobilisé après ce départ avorté, Neymar est finalement tombé sous le charme de Paris tant il y est plus épanoui comme jamais, au point de désormais vouloir y prolonger son contrat comme le10sport.com vous l’a révélé. De son côté, Leonardo a confirmé cette semaine que le PSG souhaitait prolonger le bail de sa star brésilienne, bien qu’aucune offre ne lui ait encore été faite pour l’heure.

Neymar voudrait prolonger au PSG, et il l’aurait fait savoir !

Quoi qu’il en soit, la tendance pour une prolongation de Neymar semble plus que jamais positive, et cela est confirmé par MARCA ce samedi. À en croire les informations du quotidien espagnol, l’international brésilien aurait bel et bien manifesté sa volonté de renouveler son contrat au PSG, bien que la question ne serait pas encore urgente à l’heure actuelle. En outre, MARCA estime que Neymar est désormais pleinement adapté à la ville de Paris et au club lui-même, tout en notant le fait qu’il perçoit déjà un salaire colossal contrairement à Kylian Mbappé, chose qui pourrait faciliter la tâche de Leonardo avec le Brésilien sur le plan financier. Reste maintenant à savoir à quel moment le directeur sportif du PSG passera à l’action de manière concrète en formulant une proposition écrite à Neymar.

Articles liés