Mercato - Real Madrid : Zidane sait à quoi s'en tenir pour l'avenir de ce gros nom !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé sur le départ, Isco devrait rester au Real Madrid jusqu’à la fin de la saison afin de renforcer un milieu de terrain qui a perdu pour plusieurs semaines Federico Valverde, blessé, et Martin Odegaard, en route pour Arsenal.

Arrivé au Real Madrid en 2013, Isco semblait proche d’un départ lors de ce mercato hivernal. Le milieu de terrain de 28 ans ne fait pas partie des premiers choix de Zinédine Zidane et un transfert était à l’étude. Le Séville FC, Arsenal ou encore l'ACMilan auraient coché son nom, mais aucune de ces équipes serait passées à l’offensive dans ce dossier selon les informations d’OK Diario. Mais alors qu’il se retrouve affaibli dans l’entrejeu, le Real Madrid aurait décidé de faire marche arrière dans le dossier Isco et de revoir sa position.

Isco au Real Madrid jusqu'à la fin de la saison ?

Le Real Madrid serait sur le point d’enregistrer le départ de Martin Odegaard, qui devrait être prêté à Arsenal jusqu'à la fin de la saison, et devra composer sans Federico Valverde, blessé à la jambe. Un coup dur pour Zinédine Zidane qui se retrouve limité dans ses choix. Ainsi, le club espagnol, en grande difficulté financière, aurait pris la décision de conserver Isco au moins jusqu’à la fin de la saison afin qu’il renforce le milieu de terrain selon les informations d'OK Diario. Sous contrat jusqu’en 2022, l’ancien joueur du Malaga CF devrait obtenir du temps de jeu dans les prochaines semaines et tentera de convaincre définitivement Zidane.

Articles liés