Mercato - Real Madrid : Cette sortie forte pour l’avenir de cet indésirable de Zidane
Jean-Guillaume Daunizeau

Présent en conférence de presse, Mikel Arteta, entraîneur d’Arsenal, entretient le flou sur l’avenir de Dani Ceballos, prêté aux Gunners par le Real Madrid.

Alors qu’il aurait tout fait pour revenir au RealMadrid pendant le mercato hivernal, Dani Ceballos terminera bel et bien son prêt à Arsenal. Arrivé chez les Gunners l’été dernier, le milieu de terrain espagnol redeviendra un membre de la Casa Blanca d’ici quelques mois puisque les deux clubs n’ont pas négocié d'option d’achat. À moins que les Londoniens tentent de transférer définitivement Ceballos au terme de la saison et ainsi négocier auprès du Real Madrid. Interrogé par les journalistes, MikelArteta, coach d’Arsenal, explique ne pas avoir abordé cette question avec son joueur.

« Non, nous n'avons pas eu de discussion à ce sujet »

« Non, nous n'avons pas eu de discussion à ce sujet (le recruter définitivement). Je suis vraiment content de Dani, de ce qu'il apporte à l'équipe en ce moment. Il lui a fallu un certain temps depuis sa blessure pour atteindre son niveau, de ce que j’avais vu par le passé. Il est beaucoup plus performant aujourd’hui et c'est pourquoi il joue beaucoup plus de matches », affirme MikelArteta via des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés