Mercato - Barcelone : Cet ancien de Ligue 1 qui justifie son choix de snober le Barça !
Axel Cornic

Ismaïla Sarr, qui fait actuellement le bonheur des supporters de Watford, a assuré avoir été proche de rejoindre le FC Barcelone lors de l’été 2017. 

Après avoir gravit les échelons en Ligue 1 avec le FC Metz puis le Stade Rennais, avec qui il a notamment remporté une Coupe de France, Ismaïla Sarr est parti à la conquête de la Premier League. Avec Watford, qu’il a rejoint l’été dernier pour une indemnité de 30M€, il totalise six buts et quatre passes décisives en vingt rencontres toutes compétitions confondues. Il a d’ailleurs été le bourreau de Liverpool le 29 février dernier, avec deux buts à la clé (3-0). 

« En 2017, j'ai choisi Rennes plutôt que Barcelone »

Ismaïla Sarr aurait toutefois pu avoir une toute autre trajectoire. Dans une interview publiée sur le site officiel de Watford ce jeudi, l’international sénégalais a avoué avoir été très proche de rejoindre le FC Barcelone en 2017... avant d’opter pour le Stade Rennais ! « Quand j'ai rejoint Rennes en 2017, c'était un transfert de dernière minute. C'est vrai que j'ai choisi Rennes plutôt que Barcelone et j'ai pris cette décision parce que je ne voulais pas aller à Barcelone pour m'asseoir sur le banc ou jouer avec l'équipe B » a déclaré Sarr. « Je voulais jouer, je voulais vraiment jouer et c'est pourquoi j'ai choisi d'aller à Rennes. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le club. Je ne connaissais personne avant d'y aller cependant. Peu importait pour moi que le club soit en France, tout ce qui m'intéressait était de jouer ». 

Articles liés