Le Paris Saint-Germain et la Juventus discuteraient d'un éventuel échange pour Mauro Icardi, impliquant notamment Paulo Dybala. Mais les choses semblent avoir changé...
L’été dernier, la Juventus a tout fait pour recruter Mauro Icardi, mais finalement c’est le Paris Saint-Germain qui a réussi à boucler le prêt de l’attaquant de l’Inter. A Turin on n’aurait pas oublié cette piste, puisque la presse italienne a récemment évoqué la volonté des Bianconeri de convaincre le PSG de lever l’option d’achat d’Icardi, pour ensuite monter une grosse opération incluant notamment Paulo Dybala et Miralem Pjanic.
La Juventus ne veut pas se séparer de Dybala
Si pour le Bosnien un départ semble envisageable, ce n’est toutefois pas le cas pour l’Argentin. D’après les informations de Il Corriere della Sera, la volonté de la Juventus est de garder Paulo Dybala. Le directeur sportif Fabio Paratici a d’ailleurs récemment révélé négocier avec l’entourage du joueur et le quotidien italien confirme ce jeudi que ce dossier serait une des priorités de la Juve.