Mercato - PSG : Cette révélation sur l'été agité de Paulo Dybala !
La rédaction

Alors qu'il sortait d'une saison compliquée, Paulo Dybala était très courtisé, notamment par le PSG, mais l'Argentin est finalement resté à la Juventus. La Joya n'avait de toute manière pas très envie de bouger. Explications.

Le feuilleton Neymar-FC Barcelone avait animé le mercato estival du PSG. D'une part au niveau du transfert en lui-même, puisque Leonardo ne souhaitait pas se séparer du Brésilien en-dessous de sa valeur estimée. D'autre part car ce dossier en impliquait d'autres puisque le directeur sportif parisien cherchait activement un remplaçant au Brésilien au cas où. Et Leonardo avait ainsi activé la piste menant à Paulo Dybala, alors en difficulté à la Juventus. Un dossier qui aurait toutefois été voué à l'échec. 

Dybala ne souhaitait pas quitter la Juve l'été dernier

Goal revient ce vendredi sur le mercato hivernal du joueur de la Juventus et dévoile que Paulo Dybala n'aurait tout simplement jamais envisagé un départ l'été dernier. Pour cette raison, le milieu offensif de la Juventus aurait refusé une proposition de ManchesterUnited. Et cela expliquerait également l'échec de l'échange entre Dybala et Mauro Icardi, un temps évoqué avant que ce dernier ne rejoigne finalement le PSG.

Articles liés