Alors que le PSG semble accélérer dans le dossier Kalidou Koulibaly et envisage de recruter le défenseur de Naples pour remplacer Thiago Silva la saison prochaine, le Real Madrid serait également en course dans ce dossier.
Comme l’a révélé la presse italienne ce vendredi matin, le PSG serait bel et bien sur traces de Kalidou Koulibaly pour le prochain mercato estival, mais Naples réclamerait au minimum 100M€ pour envisager une vente du défenseur central sénégalais. Pisté par Leonardo dans l’optique de venir remplacer Thiago Silva qui arrivera bientôt au terme de son contrat avec le PSG, Koulibaly aurait d’ailleurs récemment acquis un appartement de 200m2 à Paris. Mais un autre cador européen pourrait relancer cette piste…
Le Real Madrid observe également Koulibaly
Le Corriere dello Sport révèle dans ses colonnes du jour que deux cadors étrangers pourraient faire de l’ombre au PSG pour Kalidou Koulibaly : Manchester United, qui est un courtisan de longue date dans ce dossier, mais surtout le Real Madrid. En effet, le club merengue serait attiré par le roc défensif du Napoli et pourrait donc venir contrarier le PSG lors du prochain mercato.