Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Koulibaly proche de rejoindre le PSG ? La réponse de Naples !

Dans les petits papiers de Leonardo, Kalidou Koulibaly se rapprocherait un petit peu plus du PSG. Toutefois, du côté de Naples, on a tenu à répondre aux dernières rumeurs concernant le Sénégalais.

Pour remplacer Thiago Silva, le PSG semble miser sur Kalidou Koulibaly. Actuellement à Naples, le Sénégalais pourrait prendre la direction de Paris, ville où il viendrait d’acheter un appartement. Selon les dernières informations du Parisien, le défenseur de 28 ans viendrait de dépenser 4M€ pour s’offrir un appartement dans le XVème arrondissement de la capitale. De quoi rapprocher Koulibaly d’un transfert au PSG ? Pas forcément à en croire Naples.

« Aucun rapport avec un transfert au PSG »

Journaliste italien, Valter De Maggio a apporté une grande précision concernant cet investissement de Kalidou Koulibaly à Paris et un possible impact sur son avenir. Pour Radio Kiss Kiss, il a alors assuré : « Des sources à Naples ont assuré que l’achat d’une maison par Koulibaly n’a aucun rapport avec un transfert au PSG ». Cet investissement du défenseur de Naples ne serait donc en aucun cas un indice sur son avenir. Diego De Luca a, en effet, rajouté à ce sujet : « Il a aussi acheté un appartement à Milan, mais cela ne signifie pas qu’il ira à l’Inter ou à Milan. Il adore investir dans l’immobilier ».

Articles liés