Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La succession de Thiago Silva facilitée par... l'UEFA ?

Alors que Kalidou Koulibaly pourrait quitter le Napoli cet été, le PSG pourrait être débarrassé de Manchester City après la suspension du club anglais en Ligue des Champions.

C’est peut-être un indice de taille pour la succession de Thiago Silva. Alors que l’international auriverde ne devrait pas être prolongé par le PSG, Leonardo aurait notamment coché le nom de Kalidou Koulibaly pour sa succession, et le défenseur du Napoli pourrait être intéressé par ce défi. En effet, Le Parisien a révélé ce mercredi soir que le Sénégalais avait acheté un appartement de 200m2 à Paris pour 4M€, et à en croire l’un de ses proches, un départ serait d’actualité pour le défenseur de 28 ans, et le PSG aurait des arguments sportifs pour le convaincre, à la différence de Manchester City.

Manchester City hors-course pour Koulibaly ?

Privé de Ligue des Champions pour deux saisons, Manchester City pourrait perdre la main dans ce dossier selon les informations du Parisien. Alors que Kalidou Koulibaly avait une préférence pour les Skyblues, la sanction infligée au club de Pep Guardiola pourrait inciter le Sénégalais à revoir ses plans précise le quotidien régional. De quoi faire les affaires du PSG.

Articles liés