Mercato - PSG : Thiago Silva sait à quoi s'en tenir pour son avenir !
Amadou Diawara

En fin de contrat à l’issue de la saison, Thiago Silva pourrait quitter le PSG et faire son retour au Milan AC. Toutefois, le défenseur brésilien serait contraint de baisser considérablement son salaire pour retrouver les Rossoneri.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Thiago Silva est de plus en plus incertain. En fin de contrat à l’issue de la saison, le capitaine du PSG serait encore loin d’une prolongation. Ce qui pourrait provoquer son départ dans les prochains mois. Selon les informations d’UOL Esporte, divulguées ce jeudi, Thiago Silva aurait fixé ses exigences pour poursuivre son aventure avec le PSG. O Monstro souhaiterait parapher un contrat d’au moins deux ans et voir son salaire augmenter. Et dans le cas où Leonardo refusait de répondre aux demandes de Thiago Silva, le Milan AC serait prêt à en profiter.

Un salaire divisé par deux pour Thiago Silva ?  

D’après les indiscrétions de Tuttomercatoweb, le Milan AC aurait l’intention de se jeter sur Thiago Silva, une offensive toutefois soumise à certaines conditions. D’une part, si l’international brésilien ne prolongeait pas son contrat avec le PSG. D’autre part, si le capitaine parisien acceptait de revoir considérablement son salaire à la baisse. Alors qu’il percevrait près de 12M€ annuels au PSG, Thiago Silva serait dans l’obligation de réduire son salaire de plus de la moitié pour faire son retour au Milan AC. Reste à savoir si le défenseur de 35 ans acceptera de faire un tel sacrifice.

Articles liés