Mercato - Real Madrid : Cet obstacle qui pourrait relancer l'avenir de Sergio Ramos !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Sergio Ramos souhaite prolonger son contrat avec le Real Madrid, les conditions fixées par Florentino Pérez pourraient poser problème.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le Real Madrid, SergioRamos va prochainement s'entretenir avec Florentino Pérez pour évoquer une prolongation, et sa préférence est claire comme il l'a récemment indiqué en conférence de presse. « Je comprends qu’avec un certain âge, ils ne proposent qu’un an. Les médias essaient de créer un fossé avec le club qui n’existe pas, on pense uniquement à la Ligue des Champions et au championnat. Et si le club veut que je continue, je suis toujours là », avait indiqué Sergio Ramos. Cependant, les conditions fixées par le Real Madrid pour un nouveau bail, refusant de prolonger plus d'une année un joueur de plus de 32 ans, pourraient bien poser problème.

Sergio Ramos voudrait signer pour plusieurs années, pas le Real Madrid

Comme l'explique Marca, SergioRamos (33 ans) a la ferme intention de signer un nouveau contrat de plusieurs années avec le Real Madrid. Cependant, le club ne voudrait pas changer ses habitudes et refuserait de faire une exception avec le défenseur central espagnol afin de ne pas créer un précédent, qui permettrait à un autre joueur proche de la retraite de faire pression sur le Real Madrid dans les années à venir. Les prochains mois s'annoncent donc décisifs pour l'avenir de SergioRamos.

Articles liés