Mercato - PSG : Leonardo pourrait finalement se faire recaler par Allegri !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Massimiliano Allegri figurerait dans la short-list de Leonardo pour la succession de Thomas Tuchel, l'ancien coach de la Juve ne ferait pas forcément du PSG sa priorité.

Malgré la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, ThomasTuchel ne devrait plus être à la tête du club de la capitale la saison prochaine. Leonardo serait en effet à la recherche de son successeur et aurait déjà quelques idées. Comme le 10 Sport vous l'avait annoncé le 16 décembre dernier, le directeur sportif du PSG a pris contact avec MassimilianoAllegri. Un intérêt confirmé par Foot Mercato ce vendredi, ajoutant même que l'ancien entraîneur de la Juventus serait très intéressé par la possibilité de s’asseoir sur le banc du PSG la saison prochaine. Cependant, Allegri n'aurait pas que le club parisien en tête.

Allegri n'oublie pas la Premier League

Comme l'explique Sport Mediaset, MassimilianoAllegri ne dirait pas non à une expérience en Angleterre. Le média transalpin assure en effet que le coach de 52 ans continue de prendre des cours d'anglais afin de préparer une éventuelle arrivée en PremierLeague dans les prochains mois. Si Leonardo compte sur MassimilianoAllegri, le directeur sportif du PSG devra donc se montrer convaincant.

Articles liés