Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos fait une grande annonce sur son avenir !

Alors qu’une prolongation de contrat au Real Madrid serait dans les tuyaux pour Sergio Ramos, le défenseur espagnol a évoqué le sujet ce mardi en conférence de presse.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Real Madrid, Sergio Ramos (33 ans) aura donc une décision importante à prendre dans les prochains mois pour son avenir. La presse espagnole a récemment annoncé que l’international espagnol souhaiterait un contrat de plusieurs années, mais Florentino Pérez ne souhaiterait le prolonger que pour un an au Real Madrid. Interrogé en conférence de presse ce mardi, Sergio Ramos a rétabli la vérité au sujet de son avenir.

« Si le club veut que je continue, je suis là »

« On en entend beaucoup parler depuis quelques semaines, mais nous avons eu une bonne période avec le club à tous les niveaux, donc personne n’est pressé. Nous parviendrons à un accord, peu importe ce que veut le club. Je comprends qu’avec un certain âge, ils ne proposent qu’un an. Les médias essaient de créer un fossé avec le club qui n’existe pas, on pense uniquement à la Ligue des Champions et au championnat. Et si le club veut que je continue, je suis toujours là », a indiqué Sergio Ramos, qui ouvre donc grand la porte au Real Madrid.

Articles liés