Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu serait prévenu pour Lionel Messi !

Lionel Messi n’aurait nullement l’intention de quitter le FC Barcelone cet été et saurait d’ailleurs ce qu’il veut pour son avenir au sein du club blaugrana à moyen terme.

Le FC Barcelone pourrait perdre Lionel Messi lors du prochain mercato estival. Selon les dernières rumeurs dans la presse, la Juventus serait très ouverte à l’idée d’accueillir Lionel Messi, qui perdrait patience en interne au FC Barcelone à cause des problèmes avec la direction sportive, que ce soit au niveau des choix sur le marché des transferts ou encore à propos du témoignage du secrétaire technique Éric Abidal sur l’éviction d’Ernesto Valverde. Un départ de Messi du FC Barcelone ne serait pas d’actualité.

Messi au Barça pour au moins une saison supplémentaire, mais…

D’après les informations de Calciomercato.com, Lionel Messi compterait passer l’été en Catalogne. Le média transalpin révèle les intentions de l’Argentin pour son avenir qui devrait s’écrire au FC Barcelone pour au moins une saison supplémentaire. Ce serait le désir du capitaine blaugrana. Cependant, le FC Barcelone pourrait perdre Lionel Messi si d’autres erreurs étaient commises sur le marché des transferts ou si d’autres dérapages de la direction catalane avaient lieu. Affaire à suivre...

Articles liés