Alors que le PSG pourrait revenir à la charge pour Jan Oblak, Leonardo rencontrerait toutefois certaines difficultés pour le portier de l’Atlético de Madrid.
Il y a quelques jours, la presse espagnole annonçait que le PSG n’était pas forcément satisfait du rendement de KeylorNavas. De quoi inciter Leonardo à étudier le recrutement d’un nouveau gardien. Alors que Thibaut Courtois serait la grande priorité du directeur sportif, Jan Oblak serait le plan B du PSG. Actuellement à l’Atlético de Madrid, le Slovène dispose d’une clause libératoire de 100M€. Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur le coup.
Une offensive de Chelsea ?
Et si l’avenir de Jan Oblak s’écrivait à Chelsea ? C’est en tout cas le scénario soufflé par Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito. « Chelsea veut Oblak, le gardien de l’Atlético de Madrid. Chelsea offre Kepa + 30M€ pour le gardien de l’Atlético. Lampard ne compte pas sur Kepa et il veut attirer Oblak », a ainsi assuré le journaliste espagnol. Du côté des Blues, on semble donc avoir monté un plan XXL pour attirer Jan Oblak, impliquant ainsi Kepa Arrizabalaga.