Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace XXL toujours présente pour Keylor Navas ?

Régulièrement annoncé dans le collimateur du PSG ces dernières années, Gianluigi Donnarumma figurerait toujours sur les tablettes de Leonardo alors que sa prolongation de contrat semble coincer au Milan AC. Une menace pour Keylor Navas ?

Malgré le recrutement de Keylor Navas bouclé par le PSG en toute fin du mercato estival 2019 (15M€), Leonardo ne semble pas exclure le recrutement d’un gardien plus jeune pour préparer l’avenir. La presse anglaise a récemment fait état d’un intérêt du PSG pour le jeune portier anglais de Manchester United, Dean Henderson (22 ans), mais c’est finalement une piste de longue date qui pourrait être réactivée l’été prochain.

Le PSG toujours présent pour Donnarumma

Le journaliste italien Nicolo Schira fait un point ce mardi sur la prolongation de contrat de Gianluigi Donarumma (21 ans), qui n’aura plus qu’une année d’engagement avec le Milan AC en juin prochain. Son agent Mino Raiola devrait bientôt reprendre les négociations qui patinent depuis plusieurs mois avec la direction du club rossonero, mais en cas de nouvel échec, le PSG serait toujours à l’affût pour récupérer Donnarumma l’été prochain, au même titre que le Real Madrid. Et une arrivée du gardien italien pourrait donc venir faire de l’ombre à Keylor Navas

Articles liés