Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé, Coutinho… Setien aurait pris une décision tonitruante !

Au FC Barcelone, on préparerait d’ores et déjà la saison prochaine. Et en Catalogne, Quique Setien aurait communiqué une décision importante à sa direction.

Actuellement prêté au Bayern Munich, Philippe Coutinho fera son retour au FC Barcelone cet été. En effet, les Bavarois n’auraient pas l’intention de lever leur option d’achat pour le Brésilien. Ce dernier va donc retrouver la Catalogne, mais la question est de savoir pour combien de temps. Selon certains, le Barça se serait d’ores et déjà activé pour tenter de trouver preneur pour Coutinho et ainsi acter un transfert une fois qu’il sera de retour. Toutefois, cette position ne serait clairement pas celle de Quique Setien.

Coutinho in, Dembélé out ?

Désormais, Quique Setien est aux commandes au FC Barcelone. Et à en croire les informations d’Eduardo Inda, l’entraîneur blaugrana aurait pris une décision XXL impliquant Philippe Coutinho, mais aussi Ousmane Dembélé. Sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste ibérique a ainsi assuré : « Setien a annoncé qu’il voulait Coutinho et que Dembélé parte pour la saison qui arrive au Barça ».

Articles liés