Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet énorme témoignage sur l'arrivée de David Alaba !

Arrivé libre au Real Madrid lors du dernier été, David Alaba est vite parvenu à s'intégrer au sein du vestiaire espagnol et à faire l'unanimité au sein du club.

En fin de contrat avec le Bayern Munich, David Alaba a décidé de ne pas prolonger et d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière. Comme l’avait annoncé le 10Sport.com, le PSG avait étudié cette piste, mais l’international autrichien n’avait d’yeux que pour le Real Madrid. Arrivé en Espagne en juillet dernier, Alaba est vite parvenu à s’intégrer au sein de son nouveau club et à se mettre en évidence. Positionné en défense centrale par Carlo Ancelotti, le polyvalent joueur a inscrit son premier but sous le maillot du Real Madrid face au FC Barcelone dimanche dernier (victoire 1-2).

« Il a le blason du Real Madrid gravé dans son cœur »

Comme le précise ABC, David Alaba est épanoui au sein du Real Madrid. Dès son arrivée, le joueur a pris des cours d’espagnol afin de pouvoir communiquer plus facilement avec ses partenaires et créer des affinités au sein du vestiaire. Son sérieux, mais aussi sa bonne humeur feraient déjà l’unanimité au sein de la formation. « Il est la sensation du vestiaire cette saison (…) Il a le blason de Madrid gravé dans son cœur » confie-t-on au sein du Real Madrid. Pour un autre proche du vestiaire, Alaba devrait continuer à se montrer performant cette saison : « On verra beaucoup plus de buts de lui comme ça. Il en met souvent des plus beaux qu’au Camp Nou à l’entraînement ».

Articles liés