Luka Modric serait parvenu à un accord avec le Real Madrid pour prolonger son contrat. Le club espagnol doit désormais trouver un terrain d'entente avec Sergio Ramos, mais les discussions seraient dans l’impasse.
A en croire la presse espagnole, le Real Madrid est parvenu à boucler un dossier brûlant. Selon les informations de Marca, Luka Modric devrait rester au sein du club espagnol la saison prochaine puisqu’il aurait donné son accord pour prolonger son bail d’une année supplémentaire, soit jusqu’en 2022. Désormais, le Real Madrid doit trouver un accord avec Lucas Vazquez et Sergio Ramos. Les deux joueurs voient leur contrat expirer en juin prochain et n’ont toujours pas trouvé de terrain d’entente avec leurs dirigeants.
Sergio Ramos n'aurait toujours pas trouvé d'accord avec le Real Madrid
Le dossier Sergio Ramos est certainement le plus sensible. Arrivé au Real Madrid en 2005, le capitaine merengue n’est toujours pas certain de rester à la Casa Blanca la saison prochaine. Alors que Luka Modric a trouvé un accord de principe avec le Real Madrid, le défenseur espagnol ne parvient pas à trouver un terrain d'entente avec ses dirigeants. A en croire Fabrizio Romano, la situation est actuellement en suspens. Pour rappel, Sergio Ramos voudrait prolonger son contrat de deux ans, mais le Real Madrid ne lui proposerait qu’un an plus une en option. Les deux parties devraient se retrouver prochainement afin de tenter de boucler ce dossier.