Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait bouclé un dossier brûlant !

En fin de contrat avec le Real Madrid en juin prochain, Luka Modric devrait finalement prolonger l’aventure avec le club Merengue.

Dans le flou depuis plusieurs semaines quant à son avenir au Real MadridLuka Modric serait maintenant fixé. Le Ballon d’Or de 35 ans est un cadre de la Maison Blanche. Mais, à l’instar de Sergio Ramos, son âge était un frein vers un éventuel renouvellement de contrat. Pourtant, ses performances impeccables et encore très au-dessus de la moyenne ont fini par convaincre les dirigeants du Real Madrid de prolonger leur milieu de terrain.

Luka Modric et le Real Madrid liés jusqu’en 2022 ?

D’après des informations de Marca, le Real Madrid et Luka Modric auraient déjà signé un accord de principe pour prolonger le contrat du Croate d’une année supplémentaire, jusqu’en juin 2022. Si ce nouveau bail pourrait connaître une baisse significative de salaire, la priorité de Luka Modric a toujours été de renouveler chez les Merengues. Car même si plusieurs clubs se sont déjà montrés intéressés, Luka Modric souhaite continuer d’apporter sa pierre à la Casa Blanca. Il devrait donc connaître le Real Madrid pendant une décennie, lui qui est arrivé en provenance de Tottenham en 2012.

Articles liés