Mercato - Real Madrid : Avec Pogba, Raiola a provoqué un cataclysme !
Thomas Bourseau

De par sa déclaration à Tuttosport sur l’insatisfaction de Paul Pogba à Manchester United, Mino Raiola a provoqué un raz-de-marée au sein du club mancunien. De quoi relancer l’avenir du Français qui est notamment pisté par le Real Madrid et la Juventus.

« Paul Pogba et Manchester United, c’est terminé . À Manchester United, Paul est malheureux, il ne peut plus s'exprimer comme il le voudrait et comme on l'attend de lui. Il doit changer d'équipe, il doit changer d'air. Il a un contrat qui expirera dans un an et demi, à l'été 2022, mais je pense que la meilleure solution pour les parties est la vente lors du prochain mercato ». Voici une partie du message que Mino Raiola a fait passer dans les colonnes de ce mercredi de Tuttosport. Le renommé agent de PaulPogba n’y est donc pas allé par quatre chemins. Et sa déclaration n’a pas laissé de marbre les dirigeants et le staff technique de ManchesterUnited, tout en alimentant les rumeurs de transfert au RealMadrid entre autres.

Solskjaer et le comité de direction furieux, la porte de sortie sera présentée à Pogba !

C’est en effet l’information que The Athletic divulgue ce mercredi. À en croire le média britannique qui s’est appuyé sur le témoignage de sources internes au club mancunien, les déclarations de MinoRaiola auraient provoqué un cataclysme du côté d’Old Trafford et une colère très crue au sein de la direction et du staff. En effet, ce mercredi soir, ManchesterUnited joue sa survie en Ligue des champions sur la pelouse du RBLeipzig et cette affaire tomberait au pire moment et pourrait considérablement perturber les troupes mancuniennes. Entraîneur de ManchesterUnited, OleGunnarSolskjaer aurait d’ores et déjà arrêté sa décision pour PaulPogba. Pisté par le RealMadrid, le Français devrait bénéficier d’un bon de sortie puisque le technicien voudrait le vendre afin notamment de libérer de la masse salariale. Pour le moment, Solskjaer n’aurait la tête qu’à Leipzig, mais le cas Pogba devrait être rapidement étudié en raison des propos de MinoRaiola. Entre la Juventus, le RealMadrid et le PSG, qui raflera la mise dans le dossier PaulPogba ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés