Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau joueur de Zidane désiré par Ancelotti ?

Entraineur d’Everton, Carlo Ancelotti militerait en interne pour la venue d’Isco en janvier prochain. Le Real Madrid ne serait pas opposé à un départ et devrait écouter toutes les offres.

En grande difficulté au Real Madrid, James Rodriguez a plié bagages lors du dernier mercato estival et a filé à Everton où il a retrouvé Carlo Ancelotti. Décevant sous le maillot merengue, Isco pourrait imiter son ancien partenaire. Le contrat du milieu de terrain espagnol expire en juin 2022, mais le Real Madrid serait prêt à le transférer lors du prochain mercato hivernal. Et Everton pourrait bien se positionner pour accueillir Isco en janvier prochain.

Ancelotti prêt à accueillir Isco cet hiver

Selon les informations d’OK Diario, Carlo Ancelotti apprécierait énormément le profil d’Isco et militerait, en interne, pour sa venue en janvier prochain. De son côté, les dirigeants du Real Madrid ne seraient pas opposés à un départ du milieu de terrain lors du prochain mercato hivernal et devraient écouter toutes les offres. A la recherche de liquidités, le club espagnol réclamerait la somme de 20M€, mais selon le média, un prêt ne serait pas exclu. Isco se plairait à la Casa Blanca, mais sa situation compliquée pourrait le pousser à rejoindre Carlo Ancelotti à Everton.

Articles liés