Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait déjà tranché pour son retour !

Pour combler le vide laissé par le départ de Zinedine Zidane, le Real Madrid songerait à Carlo Ancelotti qui verrait d’un bon oeil un retour à la Casa Blanca.  

Depuis jeudi dernier et l’officialisation du départ de Zinedine Zidane alors qui lui restait une année sur le contrat convenu avec les dirigeants de la Casa Blanca, le Real Madrid est bien évidemment en quête d’un nouvel entraîneur. Et afin de reprendre les rênes de l’effectif merengue, Florentino Pérez songerait à un coach qui a déjà fait ses preuves au Real Madrid et aux quatre coins de l’Europe tout en connaissant le succès chez les Merengue en plus d’Antonio Conte comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité la semaine dernière. 

Une prise de contacts, Ancelotti partant !

À en croire les informations de la Cadena SER, le Real Madrid songerait à rapatrier Carlo Ancelotti qui a permis au club de renouer avec le succès en Ligue des champions grâce à la fameuse Décima en 2014. Des sources proches des discussions confirmeraient au journaliste Anton Meana que les échanges auraient été initiés il y a quatre jours de cela à présent. Bien qu’il ne soit pas un choix arrêté, Ancelotti serait une option très populaire au sein du comité de direction du Real Madrid. En outre, l'environnement d'Ancelotti garantit que le retour au Real Madrid est une option qu'il ne pourrait refuser. Engagé à Everton, Ancelotti ne serait pas pour autant retenu par les dirigeants des Toffees qui chercheraient de leur à côté un remplaçant s’il venait à accepter de revenir au Real Madrid

Articles liés