Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La porte est ouverte avec cet ancien joueur de Zidane !

Alors qu'il n'entrait pas dans les plans de Zinedine Zidane, Sergio Reguilon est désormais pleinement intégré dans le projet de Tottenham. Transféré cet été, le latéral espagnol n'exclut cependant pas de retourner au Real Madrid un jour.

Formé au club, Sergio Reguilon a pourtant eu du mal à se faire une place au Real Madrid. Dès son passage à la Castilla, l'arrière gauche a été prêté à deux reprises à l'UD Logrones. Le Madrilène a ensuite évolué une saison et demie avec l'équipe réserve avant d'être promu dans l'équipe première. Là encore, Sergio Reguilon n'est resté qu'une saison, le temps de jouer 22 matches officiels. Après un prêt à Séville, ponctué par la victoire en Ligue Europa, le joueur de 24 a été vendu cet été à Tottenham contre 30M€. Sous les ordres de José Mourinho, l'international espagnol s'épanouit et se retrouve régulièrement titularisé.

« Retourner au Real ? Je ne sais pas, mais ce serait bien »

Malgré son récent départ, Sergio Reguilon se plairait à revêtir, de nouveau, le maillot du Real Madrid. « Est-ce que j'ai parlé à Zidane avant mon départ pour Tottenham ? Non, je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas du tout été surpris. Est-ce que je pense y retourner un jour ? Je ne sais pas. Chaque fois qu'on me pose une question sur le Real Madrid, je réponds qu'il m'a tout donné, qu'il a toujours été ma maison. Cela ne dépend pas de moi... Je suis concentré sur mon propre truc, mais ce serait bien », a expliqué Sergio Reguilon dans un entretien accordé à As. Pour rappel, le Real Madrid disposerait d'une clause de rachat pour l'Espagnol. Pourrait-elle alors être réactivée dans les prochains mois ? 

Articles liés