Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un premier gros problème se présente pour Carlo Ancelotti !

Nouvel entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti souhaiterait se séparer de Marcelo lors du prochain mercato estival. Mais le joueur brésilien n'aurait pas l'intention d'aller voir ailleurs.

Le Real Madrid se prépare à renouveler son effectif. Alors que Kylian Mbappé pourrait arriver en Espagne, Florentino Perez aurait l’intention de se séparer de plusieurs joueurs, en manque de temps de jeu. Arrivé au Real Madrid en 2007, Marcelo fait partie des joueurs susceptibles de quitter le championnat espagnol. Le latéral gauche a perdu sa place de titulaire et pourrait quitter la formation merengue à un an de la fin de son contrat.

Marcelo ne voudrait pas quitter le Real Madrid

Selon les informations d’As, le Real Madrid souhaiterait se séparer de Marcelo afin de récupérer de l’argent et d’éviter de le voir partir libre l’année prochaine. Par ailleurs, Florentino Perez voudrait installer le jeune Miguel Gutiérrez (19 ans) comme doublure de Ferland Mendy. Mais le joueur brésilien a l’intention de rester dans la capitale espagnole la saison prochaine, avant de quitter libre le Real Madrid. Un énorme problème pour Carlo Ancelotti, qui pourrait compter dans son effectif quatre joueurs pouvant évoluer sur le côté gauche de la défense : Ferland Mendy, Marcelo, Miguel Gutiérrez et David Alaba. Marcelo pourrait être contraint de quitter l’Espagne afin de retrouver du temps de jeu.

Articles liés