Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grande décision prise pour l'avenir de Raphaël Varane ?

Désireux de remplir quelque peu les caisses du club, les dirigeants du Real Madrid pourraient envisager de se séparer de certains joueurs renommés avec, en tête de liste, un certain Raphaël Varane. 

Alors que son contrat prend fin en juin 2022, Raphaël Varane pourrait quitter le Real Madrid très prochainement. Courtisé en Europe, notamment par Manchester United et le Paris Saint-Germain, le défenseur central n'en demeure pas moins sous la protection de son coach et compatriote Zinedine Zidane. Pour autant, en cas de non prolongation de son contrat, Raphaël Varane pourrait bel et bien être vendu par le Real Madrid, afin que les dirigeants madrilènes ne soient pas contraints de le regarder pas partir librement et donc... gratuitement. Face à cela, une tendance se dessine de plus en plus sérieusement. 

Le départ de Varane précipité par les problèmes financiers du Real Madrid ?

Une éventuelle prolongation de contrat étant gelée à l'heure actuelle, le Real Madrid pourrait, selon les informations de Ok Diario madridista, placer Raphaël Varane sur la liste des joueurs dont les dirigeants pourraient se séparer l'été prochain. Une décision qui ne serait autre que la conséquence des problèmes financiers que connaissent les madrilènes. La situation des comptes du club pousserait le Real Madrid à passer par une réduction de la masse salariale et par des revenus de la vente. Se séparer de Bale, Isco ou Marcelo ne suffirait pas à remplir les caisses, vendre certains joueurs comme Raphaël Varane serait donc envisagé. Toute offre qui leur parviendra devrait par conséquent être étudiée, annonce le média espagnol. De quoi réjouir les prétendants européens du joueur français. 

Articles liés