Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur Leonardo doit-il garder en priorité ?

Alors que les prochains mois promettent d’être agités au PSG entre les joueurs arrivant en fin de contrat et les grosses prolongations à l’étude, quel profil devrait passer en priorité absolue dans l’esprit de Leonardo selon vous ? Venez voter à notre sondage du jour.

Dans un large entretien accordé à Radio France Bleu jeudi, Leonardo a fait le point sur les différents dossiers chauds du moment au sein du PSG. Le directeur sportif brésilien a notamment mis la pression sur Kylian Mbappé quant à son éventuelle prolongation de contrat, il a confirmé la tendance d’une prolongation de contrat pour Neymar, et il a même confié qu’il pourrait envisager de proposer un nouveau bail à Julian Draxler. En attendant de voir l’évolution de ces différents dossiers, lequel doit être prioritaire pour le PSG ?

Neymar, Mbappé… Qui faut-il garder en priorité ?

Selon vous, le PSG doit-il surtout mettre le paquet pour parvenir à prolonger le contrat de Kylian Mbappé ? Faut-il avant tout concrétiser celle de Neymar, qui reste la grande star du projet QSI ? Faut-il plutôt se concentrer sur les éléments arrivant en fin de contrat en juin prochain comme Angel Di Maria, Julian Draxler ou encore Juan Bernat ? À moins que le PSG doive surtout éviter que Moise Kean et Mauro Icardi, annoncés dans le viseur de la Juventus, ne retournent en Italie…

Alors selon vous, quel joueur Leonardo doit-il garder en priorité ?

Articles liés