Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane va témoigner d'un retour non désiré...
La rédaction

Prêté du côté de Tottenham, Gareth Bale peine à convaincre et pourrait bel et bien être renvoyé au Real Madrid à la fin de la saison et ce, sans plus de discussions. 

La tendance se confirme, Gareth Bale ne parvient pas à se défaire de ses pépins physiques et, par conséquent, il ne s'affirme pas non plus du côté de Tottenham, où il a été envoyé en prêt dans l'espoir de se relancer. Le Real Madrid pourrait donc voir le Gallois revenir dans ses rangs à la fin de la saison, au terme de son prêt. Et ce n'est pas José Mourinho qui retiendra Gareth Bale, le Special One étant visiblement agacé par le manque de volonté de son joueur et ayant déclaré en conférence de presse : « Il n'y a pas eu une seule seconde de discussion à ce sujet. Gareth est un joueur prêté jusqu'à la fin de la saison. Nous parlons de Gareth lui-même, de Tottenham et du Real Madrid, mais je vous promets qu'il n'y a pas eu une seule seconde de discussion à ce sujet ». De quoi confirmer encore davantage l'issue de ce dossier. 

« Il ne fait pas assez d’efforts »

Si Gareth Bale ne retrouve pas un niveau satisfaisant du côté de Tottenham, il sera renvoyé au Real Madrid. Ce constat, qui revient sur la table depuis quelques semaines désormais, ne cesse d'être confirmé par différentes sources. Sur le plateau du Transfer Window Podcast, le journaliste Ian McGarry a là-encore enfoncé le clou, déclarant : « Notre information est qu’il est très peu probable que Gareth Bale soit une nouvelle fois prêté à Tottenham pour la saison prochaine, ou qu’un transfert permanent ait lieu à Tottenham ». Ce à quoi Duncan Castles, journaliste du Times et du Daily Record, à ajouter : « De ce que je sais, Gareth Bale est heureux. Il n’est pas un problème à l’entraînement et n’en cause pas. (…) Mais les techniciens estiment qu’il ne fait pas assez d’efforts afin d’obtenir une place de titulaire dans l’équipe de José Mourinho ». Face à un tel manque de volonté, il semble compliqué que José Mourinho change d'avis au point de vouloir conserver Gareth Bale au terme de son prêt. 

Articles liés