Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros retournement de situation deux indésirables de Zidane ?

Alors que le Real Madrid cherche à dégraisser son effectif, Borja Mayoral était annoncé tout proche de l’AS Roma. Zinédine Zidane, qui voit en l’Espagnol la doublure de Benzema, aurait plutôt proposé Jovic à la Louve

Le feuilleton de la doublure de Karim Benzema se poursuit au Real Madrid ! Derrière l’intouchable buteur français, plusieurs candidats sont en balance pour le poste. Outre l’indésirable Mariano Diaz, Zinédine Zidane doit choisir entre Luka Jovic, recrue phare du mercato 2019 en échec dans la capitale espagnole, et Borja Mayoral de retour d’un prêt convaincant à Levante. Aux dernières nouvelles, le technicien madrilène aurait donné sa préférence à l’Espagnol, qui était pourtant tout proche de rejoindre l’AS Roma.

Jovic en Italie plutôt que Mayoral

Selon les informations d'Il Tempo, lundi devait être le jour de la signature de Borja Mayoral à l’AS Roma. Mais au dernier moment, un appel entre les présidents de chaque formation aurait tout changé. Le Real Madrid aurait bloqué la transaction convenue, proposant à la place Luka Jovic. Du côté de la Louve, la piste de l’attaquant serbe avait déjà été étudiée, mais la Casablanca souhaitait à l’époque un prêt payant, ce qui avait freiné les Giallorossi. Mais désormais, le Real serait disposé à revoir ses exigences à la baisse, et resterait comme seul obstacle le salaire du Serbe. Le quotidien italien affirme également qu’une réponse rapide est souhaitée de la part de la Roma, car l’Inter et le Milan AC seraient aussi sur les rangs. Voilà une affaire loin d’être réglée pour Zinédine Zidane !

Articles liés